dimanche 16 mars 2008

Petit conseil entre amis

Juste un petit conseil entre nous, étant donné que l'on commence à se connaître.

(sur le ouèbe, il est important de maintenir une convivialité de bon aloi. Ben oui; parce qu'en fait je vous connais pas. Mais bon, c'est la règle du jeu des blogues, ce que les théoriciens de la toile ont appelé Le ouèbe 2.2 si je ne m'abuse, donc cette interactivité revendiquée et cette proximité virtuelle physiquement mais néanmoins réelle qui fait qu'on communique. D'ailleurs je devrais peut être même vous tutoyer ? Mais je m'égare, je digresse et j'en oublie l'objet premier de ce billet, qui se voulait un billet court, bref, synthétique, à l'exact opposé de ce à quoi on aboutit, comme quoi comme le disait si bien Lao-Tseu "Tout est compliqué avant d'être simple." C'est traduit là, parce que j'ai pas les touches en idéogrammes sur mon clavier.)

Donc le conseil, d'Onc'Bernard :

Si j'étais vous, je n'attendrais pas trop pour réserver sur info@ciepst.biz ou au 06.82.13.64.93. mes places pour les jeudi 27, vendredi 28 ou samedi 29 mars à 20H30 à l'Espace Tully, (l'amphithéâtre)
parce que petit à petit ça se remplit et si vous voulez être surs d'avoir de la place pour le soir de votre choix, le mieux c'est de vous y prendre maintenant.

Voilà ; vous ne pourrez pas dire "Dommage" ou "Oh ben alors ! C'est ballot!" ou encore "Caramba ! encore raté!" le soir de votre venue s'il n'y a plus de places. On vous aura prévenu...

Aucun commentaire: