samedi 22 mars 2008

La presse & le spectacle original : ça donne envie,non?
















Bon donc là on vous met les extraits de la presse parigote sur la pièce originale.






Après à vous de vous faire votre idée en venant jeudi, vendredi ou samedi 27,28, 29 à l'espace Tully de Thonon pour 20H30.






Mais, allez, entre nous : y'a pas un petit a priori positif sur cette pièce? Hein, entre nous ?






Et si en +, moi dont la probité ne saurait être mise en doute, moi, donc le seul nom d'"Onc Berny" est synonyme d'objectivité totale et pris en exemple dans toutes les bonnes écoles de journalistes (si,si, il en reste! Où ça ? heu, d'abord c'est pas le sujet de ce message !), moi dont l'impartialité maladive m'amène à crier de joie dans les stades au risque de m'attirer l'ire des foules lorsqu'un match de foot fini en nul sur un bon vieux score de parité genre zéro-zéro (copyright Ligue 1) (j'exècre d'ailleurs les tirs au but!) si donc moi je m'engage à vous certifier que les comédiens de la CIEPST vont vous surprendre, vous étonner et supporter la comparaison avec les originaux (si,si parfaitement !! je n'exagère jamais.) alors franchement donnez moi une seule bonne raison de ne pas venir voir






"Jacques a dit" .















J'attends.


















Quoi? le prix ? vous rigolez : 8€ tarif plein et 4€ tarif réduit. Si avec ça on n'est pas les meilleurs défenseurs du pouvoir d'achat, je ne sais pas ce qu'il vous faut.






En Plus, le tarif réduit, c'est pour les moins de 18 ans, les + de 90 ans, ceux qui ont la malchance de ne pas avoir de travail en ce moment, les RMIstes (les 2 sur simple déclaration orale, bien évidemment), les étudiants et tous ceux qui ont suffisamment de bagou pour réussir à nous persuader qu'ils sont en droit d'avoir un tarif réduit. (Bonne chance ! gniark,gniark,gniark§ NB : ceci est un rire sardonique!)









En plus, ces soirs-là, il n'y a rien d'autre de réellement intéressant sur le Chablais.



(je vous avais bien dit que je n'exagérais jamais!)









Aucun commentaire: