jeudi 22 mars 2012

Vite, vendredi 23, c'est demain !

J'avais une folle envie de faire un titre d'allure abstruse du genre "aujourd'hui c'est demain" ou encore "si vous n'anticipez pas votre futur au présent, il sera un futur périmé avant même aujourd'hui" mais bon, fi de ces billevesées, y'a un message à faire passer donc, du coup, allons droit au but, pas de story-telling qui tienne, une info brute de décoffrage, sans tourner autour du pot, sans analyse superfétatoire, et je dirai, reprenant un air bien connu, depuis fort longtemps galvaudé par quelques starlettes ou autres vedettes faisant leur B.A annuelle sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez, je dirai donc que je file un rencard sans idéologie discours ou baratin pour demain à Armoy(23/03 à 20h30) parce va y avoir du lourd : NOUS !!!

Petit rappel opportun au cas où vous n'auriez pas envie de lire toutes les notes de ce blog (attitude que je déplorerai vivement, justifiée certainement par l'utilitarisme ambiant propre à notre époque), blog que, par fause modestie habilement feinte, je ne qualifierai pas d'oeuvre iconoclaste majeure du XXIème siècle de par son inutilité vernaculaire et séculaire (deux adjectifs qui, ici, ne veulent absolument rien dire mais comme je les aime bien, je voulais absolument les placer dans cette note de blog) et par son peu de fréquentation (même ma fille refuse d'y aller malgré des menaces à peine voilées sur ses prochains cadeaux de Noël quant aux autres membres de la Cie, même eux nient toute participation à cette entreprise et tentent à de mutiples reprises de m'envoyer des virus ou autre cheval de Troie sur mon ordi pour que j'arrête ce qu'ils qualifient gracieusement d'étronnage ouaibesque), blog disais-je confinant très certainement à une oeuvre d'art, type bleu de Klein ou vitraux de Soulage, de par la confusion persistante qu'il laisse planer entre escroquerie intellectuelle patentée et génie incompréhensible mais peut-être m'égare-je, donc petit rappel : Le bien sympa FESTIVAL D'ARMOY c'est là : http://www.festival-theatre-armoy.fr/index.htm

Aucun commentaire: