vendredi 27 janvier 2012

Michel Onfray est une invention protéenne !

tout d'abord, je suis d'accord, ce titre est une imposture car il ne correspond en rien aux quelques phrases suivantes, jetées en pâture aux lecteurs égarés sur ce blog. (Que Dieu me tripote, aurait dit mon aimé PD!)



Rappel : dans ce blog, PD=Pierre Desproges et non une quelconque abréviation se voulant infâmante alors que nous sommes au XXI ème siècle et que des adultes consentants font bien ce qu'ils veulent de leur corps, nom d'une pipe.
(Il est peut-être en trop le nom d'une pipe, là, non?)

Enfin, bref : l'objet de cette petite note2blog était en fait de vous livrer le lien vers le Festival d'Armoy. Et Pourquoi?

En 1, parce que c'est un chouette festival, que depuis bientôt 189216000 secondes, on essaie de soudoyer les organisateurs (en fait plutôt les organisatrices!) pour pouvoir y jouer et que cette année on va enfin y arriver. (Comme quoi tout arrive et comme dirait Jean-Claude Duce de Paris, sur un malentendu on peut conclure!)
Et non, je ne mettrais pas de en 2, parce que je m'en voudrais par une construction lexicale de vous panurger vers une conclusion dont l'évidence n'a d'égale que l'inanité de mon développement.

Donc le lien (et là, j'étale toute ma technique de ouaibemasteur de la muerte avec un lien hypertexte) : http://www.festival-theatre-armoy.fr/index.htm

Donc vous n'avez plus d'excuse pour pas y être le vendredi 23 mars.
Bisous d'Unc Berny et à vendredi.

Aucun commentaire: