lundi 22 avril 2019

Les muses invisibles

Je n'ose penser qu'étant donnée la parution, non plus aléatoire, mais carrément improbable d'articles sur ce blog, vous ne pouvez être un habitué mais bien un lecteur de passage de ceux qui, par hasard ,se retrouve ici à me lire; alors n'oubliez jamais que le hasard fait bien les choses (à la différence de mon plombier mais je m'en voudrais de vous infliger mes péripéties tuyautières et liquides car j'imagine bien que vous avez mieux à faire et ,de plus, peut-être avez-vous dans vos amis proches ou dans votre famille un plombier et mon ire ne pourrait alors que desservir le propos infra et vous déconcentrer voire vous éloigner du but premier que peut-être poursuiviez-vous en venant lire ici quelques nouvelles de notre toujours vivace Compagnie la sus-nommée Cie Pieds Sous Terre).

je vous invite vivement, d'autant plus que cela ne me coûte rien (car j'ai toujours été proche de mes sous, ma grand-mère ayant connu la guerre et oui ma bonne dame, elle m'a appris les privations et les efforts, ne profitant que du moment où j'allais au puit la nuit dans le froid et l'hiver dans la neige pour jouer avec un bout de bois, mon seul jouet pendant toute mon enfance ...mais à nouveau je m'égare), je vous convie donc à lire les articles précédents de ce blog car outre le fait que si vous les lisez,ça va faire exploser les statistiques de fréquentation de ce blog de quasiment 100%, mais aussi afin de vous permettre de mieux comprendre la genèse, l'anamnèse de cet article et de ce blog et aussi d'être devant votre pc ou tablette (ou smartphone) sans une seule vidéo, ne maîtrisant pas suffisamment l'outil informatique pour en inclure car oui, je suis vieux et peu dégourdi mais je vous mets quand même une image ci-dessous parce qu'elle m'a fait rire en vous remerciant d'être plus sérieux que moi et donc de ne pas la partager parce que je ne maîtrise pas les questions de droits d'auteur etc.

Bref. Ca n'avait rien à voir mais c'est l'esprit de ce blog.

Donc la CPST est de retour pour vous présenter 
Les muses invisibles.

A Thonon les bains le samedi 18 mai à 20H30 à l'Espace Tully et le dimanche 19 mai au même endroit à 17H30.

(Ca tombe bien : la météo prévoit du mauvais temps pour ce WE. Profitez-en pour venir voir du théâtre!)

Aucun commentaire: