lundi 13 juin 2011

Les PREMIERES !!! prenez vos cahiers de texte pour les + jeunes, vos agendas pour les autres, et vos I-phones pour les CSP++

qu'adorent en foutre plein la vue sous prétexte qu'ils ont pleins de sous à dépenser n'importe comment,

et notez :

jouez hautbois, résonnez trompettes, tweetez gentils oiseaux (et oui, je suis à la mode et cultivé : non seulement je parle de tweeter mais en plus, je sais ce que ça veut dire; plus d'un jeune ferait bien de prendre de la graine au lieu de bêtement préparer son bac en ce moment!)

enfin bref, ALLELUIA, après une (très) longue attente de...? de qui au fait ? enfin , ne nous égarons pas, après un certain temps, voici ze retour of La Cie Pieds Sous Terre :






Vendredi 17 juin à 20H30










Samedi 18 juin à 20H30 itou

et the last but not the least






Dimanche à 17H30










au théâtre de Quincy





74140 MASSONGY










pour les GPS : ben, Heu? tapez Massongy, si c'est pas de la daube votre truc, il devrait trouver tout seul et sinon vous auriez mieux fait de vous acheter une bonne vieille carte Michelin des familles.










LE GRAND BAIN





une comédie aquatique sans eau





de Clément Michel










Pour tout renseignement : 04.50.94.12.79 (Les GO : La Malle au Grenier)










ou éventuellement, si vous aimez le risque : 06.82.13.64.93 (Unc'Berny)










Pour la modique somme de 10 et 5€ (PAF du lieu), venez découvrir cette pièce avec un shark, des jeunes parents, un gars qui rate son train, des saucisses, un shopi, enfin pleins de trucs qui vont vous faire rêver !




Bon,alors rire sinon ! Voire pour les plus vifs, réfléchir !




















Et si vous ne pouvez vous libérer ces 3 jours, (cause enterrement de vie de jeune fille de belle-maman ou la même chose sans vie de jeune fille, puis repas des anciens du club de collectionneurs d'images Panini du collège Marcel Chotard, et soirée choucroute-chocolat de l'amicale des bikers twirling-baton de Mornifle les 3 Varices, enfin bref si vous avez de bonnes raisons, quoi) très bientôt à Thonon (Tully).

Aucun commentaire: