Certes,certes, certes. Un an, sans nouvelles c'est abuser. Mais vous nous connaissez, nous autres, on n'est pas des geeks connectés 24/24 pour écrire des messages continuellement sur notre minitel.
(Hein, quoi? C'est pas un minitel ce gros truc ? Alors 3615 kinenveu, ça marche plus ? Et mes commandes de Gibolin, comment je vais faire?)
Diantre, que ce monde est donc iconoclaste.
Bon maintenant que grâce à ces blagounettes astucieuses et inénarrables vous avez bien compris que le blog de la Cie Pieds Sous Terre n'est pas tenu par quelque adolescent acnéïque, boutonneux et tout empreint de cette fougue revigorante propre à la jeunesse (comment expliquer ce qu'est un minitel à un "jeune" qui n'a même pas connu les téléphones bi-bop? Comment expliquer mes premiers émois tarifés sur 3615 ULLA où les images supposées coquines se dévoilant rangée par rangée me faisaient invariablement penser au 10 mai 1981 et à la découverte du visage de F Mitterand au 20H d'Antenne 2? Etonnez-vous après ça que j'ai eu une sexualité difficile pendant des années quand mes fantasmes premiers se confondaient inexorablement avec le visage de François Mitterand!?!) (Seconde digression : j'ai adoré récemment lors des manifs, le journaliste de LCI parlant des jeunes casseurs âgés de 15 à 35 ans ! Promis c'est vrai, il l'a dit. Je l'embrasse. Grâce à lui je suis encore quasi jeune moi qui croyait avoir définitivement basculé du côté des tempes grises et des cétémieuavant! Il est vrai que plus on vieillit plus la notion de jeunesse s'étend. Je gage que ce couillon de journaliste devait avoir 40 ans à peu près, genre 5 ans de plus que ceux qu'il définit comme "jeune" pour ne pas être confondu avec eux et garder sa légitimité de fin analyste de la situation sociétale mais juste 5 ans de + pour laisser comprendre que lui a su réussir, qu'il est encore prêt à tout pour monter en grade, genre prendre la place de ce vieux c.. de rédac-chef qui fait rien qu'à l'embêter à l'envoyer dans les rues où k'y a toujours des couillons qui font des coucous et des grimaces derrière lui quand il passe à l'antenne au lieu de lui donner une chronique en plateau dans une émission politique de bon aloi (10F dans l'nourrin!) ce qui lui permettrait de rester au chaud et de continuer à dragouiller la nouvelle stagaire de l'ENJ parce que la dernière elle était un peu bégueule!)
Mais revenons à nos ovins : si nous sommes silencieux ici c'est que nous oeuvrons pour le bien de la France, de la culture, du monde des arts et de la conscience universelle de la beauté transcendant les cultures patoisantes refermées sur elle-même. OUI : nous répétons.
Nous répétons une pièce de théâtre pour les quelques abrutis genre Benjamin Lancar qui se seraient malencontreusement égarés sur ce site.
OUI, c'est vrai : on avait dit rendez-vous au printemps 2010.
Mais allez, on va pas chipoter entre nous. On n'est pas à 365 jours près. Regardez, par exemple, pour les retraites : on n'est pas à 2X365 jours près.
Ben nous c'est pareil; on est autant jean-foutre que nos gouvernants. Y'a pas de raison que y'ai qu'eux qui puissent faire n'importe quoi. Bon, nous, on fait pas vraiment exprès. C'est juste qu'on est un peu long dans nos répètes.
Là, on est chauds-bouillants, ça dépote.
Alors on vous donne rendez-vous régulièrement ici sur ce blog pour vous tenir au courant et au printemps (oui 2011, pas 2010 d'accord, c'est quand même pas réellement de notre faute si pour nos plannings de répétition on est plus sur le lunaire que sur le géorgien comme calendrier!) pour notre nouvelle pièce.
Allez en attendant vous pouvez toujours allez revoir "Jacques a dit" en streaming et téléchargement gratuit, légal et recommandé dans les notes précédentes de ce blog.
Bisous de l'Onc Berny.
dimanche 7 novembre 2010
Sont pas morts : ils bougent encore ! (ze come-back)
Libellés :
concombre,
courgettes,
lost in,
répétitions
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire