mardi 19 août 2008

Si vous êtes sages, vous aurez de belles images.






Voilà, ce que me disait mon institutrice de CP, Madame Gagnaire. Méga respect à Madame Gagnaire ! (Nettement mieux que l'autre instite qui n'hésitait pas avec des gamins de six ans à manier la règle en fer sur le bout des doigts).


Mais fi de ces pensées, revenons à la beauté du monde et en premier lieu avec un lien vers le site de l'ami Jean-Marc (Pas Bréchotte, que l'on n'oublie cependant pas; bizz ma loute!) mais JMK rendez-vous ici http://pagesperso-orange.fr/jmk-photos/accueil_012.htm


car c'est lui qui nous a fait toutes les belles photos qui suivent (ou qui précèdent, parfois ce blog n'en fait qu'à sa tête!)
Bon, je les ai prises au hasard ces photos donc pas de jérémiades sur le fait qu'on y voit tous les comédiens en même temps qu'une fois, j'ai pas fait exprès !
Mais, elles sont belles non?
(Je parle des photos, pas des comédiennes.)

Aucun commentaire: